Cartothérapie C. du 25/06/25
Dans ce résumé de 10min (issu d’une consultation d’une heure), ma consultante a plusieurs blessures d’âme à travailler :
Sa blessure d’abandon vient de son papa, qui a lui-même été abandonné et rejeté par son propre papa. On voit donc ici le transfert d’un fardeau trangénérationnel. Elle souffre aujourd’hui de dépendance affective, qui la pousse choisir et à rester dans des relations toxiques, qui ne sont pas saines pour elle. Elle a développé des peurs et des angoisses quotidiennes car elle manque de confiance en elle.
Sa blessure du rejet vient de sa maman, de qui elle a subit des violences morales et physiques. Elle ne sait pas reconnaître ses forces et a tendance à s’auto saboter. Elle ressent encore beaucoup de colère, qu’elle a stocké en elle, et va devoir travailler pour lui pardonner.
Ce schéma familial, avec beaucoup de ressentis d’injustice et ce sentiment de solitude qu’elle éprouve, est issu de vies antérieures et se répète car il n’a pas encore été libéré.
Pour la guérir de ses blessures d’âme, nous travaillons sur :
- la libération de ses émotions (colère, peurs, angoisses…)
- la purification du lien énergétique avec son père
- la purification du lien énergétique avec sa mère
- la libération du transfert de sa lignée paternelle
- la libération du schéma karmique de ses vies antérieures
Grâce à la cartothérapie, j’identifie l’origine des blessures pour travailler à la source des blocages et les libérer complètement.
Découvrez ici les avis de mes différentes séances de cartothérapie.