Cartothérapie M. du 03/06/25
Dans ce 1er extrait, les cartes révèlent la blessure du rejet qu’elle a vécu de la part de son père. Ce manque de reconnaissance et d’amour paternel a laissé des traces, entraînant un manque de confiance en elle, une difficulté à se sentir légitime, et une profonde solitude.
La séance révèle également que cette blessure n’est pas nouvelle : elle se répète depuis une ou plusieurs vies antérieures déjà. Le schéma s’est ancré dans son chemin d’âme, comme une leçon récurrente à dépasser.
Dans le 2ème extrait ci-dessous, les cartes révèlent la relation compliquée entre ma consultante et sa mère, qui lui a, elle-même, légué un fardeau transgénérationnel. Des blessures qui n’ont pas été travaillées ont créé un profond sentiment de jalousie, ternissant leur relation. Ma consultante se retrouve depuis son plus jeune âge, enfermée dans ses responsabilités, se sentant seule et coincée, comme l’a été sa mère.
Le poids des responsabilités se traduit par des douleurs physiques, notamment sur les cervicales (peurs, angoisses, besoin de contrôle…) car oui, le corps somatise les émotions non libérées.
Afin de préserver l’intimité de ma consultante, je ne publierai pas d’autres vidéos de sa séance.
L’accompagnement mis en place prévoit :
- De l’énergétique chinoise pour apaiser les douleurs cervicales
- Du soin énergétique pour libérer les émotions refoulées et rééquilibrer les énergies
- Des protocoles pour travailler et purifier les liens karmiques avec son père et sa mère
- De travailler sur les vies antérieures afin de libérer les blessures qui se répètent